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Vous avez des questions, nous avons des réponses...

Questions et réponses :

  

Q: Je veux prendre un abonnement aux trousses éducatives, comment dois-je procéder ?
R : Nous offrons 2 moyens simples de commander.
    Sur notre site web au www.rotuleetcompagnie.ca
    Par téléphone au : 1-866-413-1833
Vous pouvez commander votre abonnement en tout temps, toutefois, nous vous suggérons d'effectuer votre achat avant le 5ieme jour du mois afin de vous assurer de recevoir une trousse. Si vous effectuez votre premier achat sur notre boutique en ligne et prenez le paiement "Carte de crédit", vos paiements ne se programmerons pas automatiquement. Seule votre première trousse sera payée via le site web. Nous vous téléphonerons pour prendre vos informations de carte de crédit afin de programmer vos paiements automatiques. Nos trousses sont offertes jusqu'à rupture de stock.  Le prix de nos trousses étant des paiements mensuels de 10  mois. Vous pouvez communiquer en tout temps avec nous au : info@rotuleetcompagnie.ca 


Q : Qu’est-ce que les paiements automatisés ?
R : Lors d’un abonnement avec carte de crédit, nous programmons vos  informations  afin que vos paiements se prennent automatiquement le 1er de chaque mois. Il est important de noter que votre achat via notre site web ne programme pas vos paiements automatiques. Nous allons vous téléphoner suite à votre achat pour prendre vos informations de carte de crédit. Plus besoin de vous soucier de commander tous les mois.  Toutefois, si vous désirez apporter des changements à votre abonnement,  il est important de nous le mentionner avant le 1er jour du  mois(jour du paiement) où vous désirez apporter des modifications. Suite à votre première  commande sur notre site web, notre service à la clientèle vous  contactera pour prendre vos informations de crédits. Des frais de 20,00$  seront facturés en cas de refus.


Q : Qu’est-ce que les paiements par Interac ?
R : Il s’agit d’un virement bancaire effectué par courriel. Ce moyen  est simple et sécurisé à 100%. Vous devez effectuer vos virements tous  les 1ers jours de chaque mois
au : paiements@rotuleetcompagnie.ca
Réponse : rotule
Il est de votre responsabilité d’effectuer vos virements tous les mois.  Aucune trousse ne sera expédiée en cas de non paiement et aucun rappel  de notre part ne sera effectué. Des frais de 15,00 seront facturés en  cas de retard de paiement. Nous acceptons de prendre des arrangements AVANT le jour prévu du paiement, soit avant le 1er jour de chaque mois.


Q :Mon groupe pourrait changer en cours d’abonnement. Puis-je apporter des changements ?
R : Bien sûr ! Contactez-nous avant le 1er jour du mois (jour du paiement) où vous désirez apporter vos modifications et le tour est  joué ! Toutes modifications effectuées après cette date sera prit en  considération pour le mois suivant seulement. Par exemple : En  septembre, vous avez un abonnement pour 4 enfants et désirez un  abonnement pour 6 en octobre. Il faudra donc nous envoyer votre demande  avant le 1er septembre.


Q : Puis-je annuler mon abonnement en tout temps ?
R : Oui ! Toutefois, des frais seront exigés pour annulation  d’abonnement soit la différence entre les trousses à l’unité et  l’abonnement. Si vous avez bénéficié d’une promotion et ou reçu un  cadeau au cours de votre abonnement, les frais seront ajoutés aux frais  payables lors de l’annulation d’abonnement. En début d'abonnement, vous recevrez un document "Docusign" à signer. Ce document conclut votre entente. Aucune trousse ne sera expédiée sans la signature de ce document. 


Q : J’ai reçu ma trousse mensuelle, mais il manque du matériel. Que dois-je faire ?
R : Bien que nous comptions plusieurs fois lors de la production de nos  trousses, il se pourrait qu’un article soit manquant. Nous vous  suggérons de bien vérifier votre liste à cocher. Nous demandons d'effectuer votre vérification dans les 10 jours suivants la réception de votre trousse. Après ce délais, il se pourrait que nous ne puissions pas vous expédier le matériel manquant. En cas d’item manquant,  contactez-nous sans tarder et nous vous ferons parvenir votre item sans  tarder.

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